Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Qu'en est-il des livraisons dans le contexte de crise sanitaire Coronavirus / COVID 19 ?


ATTENTION : Nous rencontrons des délais supplémentaires de plus de 8 jours pour vos livraisons

Livraison en clinique vétérinaire 

Dans le cadre de la continuité des soins et de la vente de produits alimentaires, votre clinique est autorisée à maintenir son ouverture. 

Toutefois, compte tenu de la situation face au coronavirus, nous vous invitons à respecter les consignes suivantes :

  • Prendre contact directement avec votre propre clinique vétérinaire. Vous serez assurés de connaître ses nouveaux horaires d’ouvertures et protocoles pour récupérer vos commandes au mieux
  • Venir seul
  • Limiter les contacts avec d’autres personnes

En cas d’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés via notre page Facebook et sur notre site internet.

-

Livraison à domicile :

Respectez les préconisations de distanciation sociale avec votre livreur.
Merci de votre compréhension.

-

Retour de marchandises :

Suite aux directives ministérielles liées à l’épidémie de COVID-19,
aucun retour de marchandises ne pourra être effectué jusqu'à nouvel ordre pendant la période de confinement afin de limiter les risques de contamination.
Merci de votre compréhension

(dernière mise à jour : 27/03/2020 @ 11h)